Le Loto du 11 décembre 2011

table + loto du 11 12 2011 2

Carton plein pour le traditionnel loto de « Noël » doté de nombreux lots dont le principal était un lot de 7 chèques cadeaux d’une valeur de 50 euros chacun, de quoi  garnir de nombreux cadeaux le sapin de  Noel.

Ils sont déjà nombreux à 13 heures, bien que l’ouverture des portes soit fixée à 13 h 30,venus de Canteleu, St Pierre de Manneville, Grand quevilly  et bien sur nos habitués Vaudésiens, toujours fidèles au loto à attendre  que les portes du paradis s’ouvrent.
table + loto du 11 12 2011 3table + loto du 11 12 2011 2table + loto du 11 12 2011 1Devant cette affluence inhabituelle, les organisateurs  s’inquiètent car on ne peut dépasser le nombre fatidique de 120. Va–t-on devoir refuser  du monde? Heureusement, le flot se tarit au fil des minutes.
Ce sont 116 joueurs qui maintenant vont guetter, le cœur battant, le verdict du boulier.
Pour accroitre leur chance certains ont acheté jusqu’à 14 cartons mais la chance ne récompense pas forcément  cette abondance.
En effet c’est un habitant de  Montville  qui  gagne  les chèques cadeaux en ayant acheté  seulement deux cartes. Quant aux  Vaudésiens, ils furent moins chanceux que l’an dernier.
La chance en effet n’ayant souri qu’à quatre.

Le comité des fêtes remercie tous ceux et celles qui l’ont aidé à préparer la salle et à la remettre en état et vous donne rendez-vous pour le loto de printemps.

Le comité des fêtes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.