Les enfants ont fêté Halloween !

La fête d’Halloween chaque 31 octobre ? Mais c’est maintenant devenu un rendez-vous incontournable pour l’association Parents ô Val !
Et cette année encore, petits et grands s’étaient donnés rendez-vous en fin d’après-midi devant la mairie pour une grande chasse aux bonbons très effrayante. Dans la pénombre de la nuit (et la douceur de cet fin d’octobre) 48 petits monstres (et 18 encadrants tout aussi monstrueux) ont donc arpenté les rues du village pour scander devant vos portes le terrible “des bonbons ou des sorts !”.
La fête d’Halloween chaque 31 octobre ? Mais c’est maintenant devenu un rendez-vous incontournable pour l’association Parents ô Val !
Et cette année encore, petits et grands s’étaient donnés rendez-vous en fin d’après-midi devant la mairieEt il faut croire que les Vaudésiens n’aiment pas les sortilèges d’Halloween puisque 35 kilos de bonbons ont été récoltés dans le village en moins de deux heures !
Des friandises partagées par tous les petits monstres sous le préau de l’école pour un total tout de même très honorable d’environ 700 grammes de bonbons par enfant. Bravo donc aux petits Vaudésiens et à tous les généreux donateurs !
Juste le temps d’avaler un repas léger (et surtout de nombreux bonbons) et les petits monstres et sorcières (pas fatigués de leur grande balade) se sont retrouvés dans le bungalow décoré pour l’occasion pour une grande boom d’Halloween.
Un bungalow où la musique et les rires des 38 petits Vaudésiens costumés ont résonné pendant deux belles heures sous le regard attendri, joyeux et un peu fatigué de 18 grands monstres et sorcières.
Bref, le dernier jour d’octobre a été fêté comme il se doit au Val de la Haye !
Merci à toutes et tous de votre participation à cette belle journée incontournable d’Halloween et rendez-vous maintenant pour le Téléthon……

Marie Lesobre