Ouverture de la bibliotheque du Val de la Haye

A cette rentrée, plus précisément le 3 octobre, le Foyer Socio-Culturel ouvre une nouvelle section: il s’agit de la Bibliothèque, flambant neuve ( grâce à l’aide financière de la mairie  et au concours d’un très grand nombre de vaudésiens qui y ont travaillé d’arrache-pied depuis plusieurs mois !)

bibliothequeVous pouvez y trouver près de 2000 Romans, Policiers, livres d’Histoire, livres d’Aventures, Bandes Dessinées etc … dont un certain nombre de Nouveautés; il y a aussi des livres pour enfants et l’offre s’ouvrira davantage encore dans les prochains mois !

Lors de votre venue, vous êtes accueillis par de charmantes personnes, elles-mêmes, lectrices comme vous et permanentes, bénévoles pour vous guider si besoin et enregistrer vos choix.

Moyennant un tarif annuel de 10 euros par Foyer, vous pouvez emprunter plusieurs livres pour une durée de 3 semaines. Il vous sera seulement demandé de les ramener à la date convenue et en bon état  Par contre si vous souhaitez nous faire partager votre avis sur vos lectures, des séances de débat ou d’échange pourraient être organisées !

Qu’on se le dise, la lecture au Val de la Haye, voit s’ouvrir une avenue devant elle. Venez fréquenter et animer cet endroit sympathique .

L’inauguration officielle de la Bibliothèque aura lieu le vendredi 21 octobre. Elle sera suivie du Pot de l’Amitié offert à tous

Bienvenue donc à vous tous !

Françoise Vaultier