Téléthon 2010

set 51Les enfants nous ont fait une superbe décoration de table, beaucoup de membres de POV ont répondu présents, les ados ont vraiment bien géré les parties de Poker, le concert des No Name était super, la marche a réuni ses adeptes, petits et grands ont passé un moment bien convivial autour des jeux de société et le soutien du comité des fêtes a été sans faille tout le week-end.
Nous avons également eu tous les ingrédients nécessaires à nos délicieuses spaghettis Carbonara grâce à l’implication des habitants du Val de la Haye.

set 51les tableslardonsspaghettiles pommesle cuisinierkaraokekaraokekaraoke 3la dansekaraoke 6karaohe 7
Un grand merci à tous les participants pour ce week-end dynamique en faveur du Téléthon, merci pour votre temps et vos dons.
Nous avons pu ainsi récolter une jolie somme pour aider à l’avancement des recherches médicales et à l’amélioration des conditions de vie des malades.

Voici le bilan financier tant attendu :

Dons : 846,80 EUR

Recettes : 1319,40 EUR

TOTAL TELETHON 2010 VAL DE LA HAYE = 2166,20 EUR

Sandra Defeuillet

1 commentaire pour “Téléthon 2010”

  1. Plus de 2000 euros de recette ! bravo aux organisateurs et aux donateurs, et merci pour cette soirée avec une bonne ambiance et un bon état d’esprit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.