Enfin une victoire des bleus!

mairesAlain, Brigitte, Corinne, Daniel, Étienne, Frédéric, Gilles, Guillaume, Isabelle, Jacqueline, Jacques, Joël, Maryse, Pascal, Patrick, Pierre, Thérèse ont brillamment relevé le défi: TOUS CAPITAINES DES BLEUS! Ils ont su sélectionner des joueurs pour toutes les épreuves: Personne sur le banc de touche; aucun forfait!

L’équipe “Hautôt sur Seine/Val de la Haye” a ainsi toujours marqué au moins 1 point. Mais dans de nombreux matches, ce sont 4 points que nous sommes allés gagner!

Le dimanche après-midi, avant les jeux extérieurs, les bleus mènent au score (comme en 2009!). Il y a un challenge à relever, d’autant que nous jouons à domicile.
Vers le terrain, convergent du jaune, du rouge, du vert, et bien sûr du bleu, qu’ils soient organisateurs, entraineurs, arbitres, joueurs, supporteurs et même reporteurs, photographes ou commentateurs, toutes générations confondues.

Le stade est en liesse!

“Jeanne au bûcher”,”le trou normand”,”Calliste libérée”, “le canard au cent” et, le fil rouge de ces jeux intervillages, le lancer d’œufs. Tous ces exploits sportifs finissent de chauffer le terrain. Hautôt sur Seine/Val de la Haye toujours en tête à l’issue de ces épreuves.

Arrivent les questions: culture et stratégie vont, cette fois-ci, nous faire remporter le trophée!

Les maires de Quevillon, Saint Pierre de Manneville, Sahurs, Hautôt sur Seine et Val de la Haye se remettent les coupes. Chacun d’eux remerciant l’ensemble des participants d’avoir répondu à l’invitation de ces rencontres amicales.

Il n’est pas de “Jeux Intervillages” sans troisième mi-temps. Vient donc l’heure de se retrouver autour du pot de l’amitié.

Une nouvelle fois, la météo était de la partie. L’adage se vérifie: Il fait toujours beau le deuxième week-end de septembre!

Rendez-vous en 2011: Sahurs reçoit!

Valérie Tocqueville, Christelle Hébert