le Val en fête : montage du feu

Le Val en fête se prépare. Après les réunions inter associations qui ont eu lieu sur toute l’année, l’étape 1 est là. Ca y est le feu est monté ! Il ne ressemble pas à ceux d’avant et non, parce que c’est votre feu de la Saint Jean 2009 !

Une super équipe de bénévoles a passé toute la journée de samedi 13 juin à monter le feu. Il leur a fallu du courage et de l’énergie pour le monter. Alors merci à Pierre Lebourg, Manu Defeuillet, Christophe Lamy, André Vaultier, Sylvain Robillard, Marcel Raby, Pascal Martin, Laurent Stroka, Franck Rose, Tony Dupré, Pascal Catois, Hervé Tocqueville, Matthieu Duboc, Ludovic Fleury, Adam Folie, Matthieu Coquille, Willy Loiselier, Jérémy Hinfray et Alexandre Fouquet ! sans oublier Nicolas et Sandrine qui nous ont accueillis pour souffler de temps en temps… si le feu est là c’est grâce à eux alors si vous les croisez, n’hésitez pas à les saluer, ils ont fait un boulot extra !

En plus toutes les générations étaient rassemblées pour monter ce feu et cette année, comme les derniers mariés ne sont pas disponibles et bien ce sera peut-être le plus jeune et le plus âgé des hommes  qui ont monté le feu qui l’allumeront !?

Camille Delamare-Rotunno

image_177image_181dsc08342
dsc08343dsc08344dsc08345
dsc08346dsc08347dsc08348