7. La vie au val

Les Vaudésiens sur internet : Depuis 10 ans déjà !

images

66 millions de français dont 83% d’internautes ! Bien sûr tous, ne sont pas accros à leur ordinateur mais notons tout de même que 42% des internautes sont fans de Facebook et qu’ils consacrent en moyenne heure et demie de leur temps aux réseaux sociaux…. Les Vaudésiens ne sont pas en reste ! Ils font même figure de pionniers dans le paysage de l’internet participatif local.Lire la suite »Les Vaudésiens sur internet : Depuis 10 ans déjà !

d3

Orphelins

Quelle heure peut-il bien être ? Est-ce déjà la pause déjeuner, je n’entends plus les autres ? Sommes-nous disséminés sur les berges au point de ne plus nous voir ni nous entendre ? Lire la suite ...
berge1-2

berges saines le 31 mars à 9h00 devant la Mairie

Rdv à 9h00 devant la Mairie le 31 mars pour nettoyer les berges de la Seine de Quenneport à la colonne Napoléon. Val de la Haye avec l’association « La Seine en Partage » et comme plus de 90 villes riveraines de la Seine organisent l’opération « Berges Saines » un grand nettoyage de printemps des berges de la Seine au Val de la Haye. Lire la suite …
berges saines

Opération “Berges Saines” le 31 mars

Grand nettoyage de printemps de nos rives le 31 mars 2012 au Val de la Haye: Rdv à 9h00 devant la Mairie le 31 mars pour nettoyer les berges de la Seine de Quenneport à la colonne Napoléon. Val de la Haye avec l’association « La Seine en Partage » et comme plus de 90 villes riveraines de la Seine organisent l’opération « Berges Saines » un grand nettoyage de printemps des berges de la Seine au Val de la Haye. Lire la suite …